750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Régalons nous ensemble ....
17 septembre 2012

Mon dieu quel horeur cette odeur d'amande qui

financiers

 

Mon dieu quel horeur cette odeur d'amande qui donne juste envie de tout manger à la sorti du four ....

 

DSC00064

 

 

INGREDIENTS : POUR 7/8 FINANCIERS

40g de farine

40g d'amande en poudre

110g DE SUCRE GLACE ( et surtout j'insiste PAS DE SUCRE EN POUDRE !!!!!!!!!)

4 blanc d'oeufs

1 pincée de sel

60g de beurre

 

 

DSC00065

 

Mélangez dans un récipient la farine tamisée (sinon vous n'avez pas de tamis prenez de la farine fluide ), la poudre d'amande et le sucre glace

Fouettez les blanc d'oeufs avec la picée de sel jusqu'a ce qu'ils moussent légèrement .

Incorporez les blancs d'oeufs au mélange précédent

Faites fondre le beurre 45 secondes au micro-ondes et ajouter dans le récipient

Fouettez le tout jusqu'a ce que le mélange soit homogène

 

 

 

 

Mettre votre pâte dans des moules à financier

Faites cuire 15 minutes à 200°  

 

DSC00067

 

 

Si vous avez le courage Soyez un peu patient....

heu sinon vous pouvez manger sans attendre c'est juste vraiment COMPREHENSIBLE  !!!! J'adore

A CONSOMMER SANS MODERATION ....

 

 

 

DSC00068

 

BONNE DEGUSTATION ET

REGALONS NOUS ENSEMBLE ...

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité